Au poivre

Bon je vais pas vous faire un baratin sur la météo, on a même plus envie d’en entendre parler, mais disons simplement que les pique-niques se font rares. De plus, il n’y a plus rien à manger qui soit de saison du coup je n’ai pas envie de cuisiner.

Alors pour être parée en cas de rayon de soleil, je mise sur le tout prêt comme par exemple : le saucisson. J’aime beaucoup celui au poivre.

018_saucissonLe saucisson au poivre met toujours face à un dilemme : on mange la peau ou pas ? Grave question : si on ne la mange pas, à quoi ça sert d’avoir pris le goût poivre ! Et si on la mange ça pique trop et on a plus le goût du saucisson. En plus sur certain, la peau (entre le saucisson et le poivre) n’est pas bonne et a une texture désagréable… Une solution est de retirer la peau, d’en prendre quelques grains et le les posés sur la tranche.

Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire sur le sujet… Sinon j’attends le printemps pour vous donner une recette de rouleaux de printemps.

Bon ap’

Laisser un commentaire

