Menu du jour : Biscuit de pois-chiche

Je vous souhaite d’abord une très belle année 2013 pleine d’excellents repas au sommet ! Et puis je me souhaite un bon anniversaire parce que le blog à 1 an !

Voilà les congratulations faites, la saison neigeuse à repris et voici un nouveau « menu du jour ». Je traine pas mal sur les blog culinaire et j’ai un peu honte de vous présenter d’aussi moches photos… Mais plutôt que d’attendre une semaine de plus pour la reproduire en dessin, tant pis, je la poste quand même et je vous promet de faire mieux dés que j’ai un nouvel appareil.

Menu du 13/01/13

Je précise que c’est un menu prévu pour 2 personnes et un peu plus

Au menu aujourd’hui :
– carottes crues au citron
– œufs dur
– terrine de lièvre
– biscuits à la farine de pois-chiche et aux olives
– mélange apéritif aux fruits asiatiques
– mélange « de l’étudiant »
– galettes de riz au chocolat
ils n’apparaissent pas sur la photo mais il y avait également :
– des olives vertes
– une pomme
– des biscottes de sarrasin (pour le pâté)

Les plus :
menu assez varié… voir même un peu trop !
bien fait d’ajouter de olives à la dernière minute c’est frais et nourrissant.

Les moins :
J’ai voulu tester une variante de ma recette de biscuit aux pois-chiches et ben c’est bon, j’ai testé, la recette initiale est bien meilleure !
Les œufs dur non emballés c’est toujours un risque… Surtout quand on à une luge dans le sac à dos !

3 réflexions sur “Menu du jour : Biscuit de pois-chiche

Laisser un commentaire

