Menu du jour : cake au butternut

Finalement l’automne n’est pas finit ! Une belle vélo-rando vers la dent du Chat avec une bonne partie dans la forêt tapissée de rouge, de orange et de brun. Le défit de ce pique-nique : sans sucre ! Ceci par solidarité pour ma co-randonneuse. Bon j’avais quand même quelques fruits secs dans mon mélange de graines…

Au menu aujourd’hui :
– 2 mini-cakes au butternut (recette à venir)
– des oeufs dur
– de la sauce picallily
– des galettes de sarrasin
– des olives
– du pâté végétal aux légumes
– du mélange de l’étudiant maison

Les plus :
– le cake étais pas mal du tout (recette inventée car je n’ai rien trouvé de bien)
– oeuf/picallily ça fonctionne pas mal

Les moins :
– il y en avait beaucoup trop !! Je suis revenue avec la moitié du pique-nique. Le froid m’a fait peur je crois… et l’absence de sucre aussi alors que ça passe très bien.

Laisser un commentaire

