Menu du jour : pâté aux noix et barres de céréale

Alors pour la lonnngue ballade de dimanche, j’avais :
– du « pâté » végétal noix/tournesol qui ressemble a un vrai pâté
– des mini-galettes de sarrasin
– des olives fourrées aux poivrons
– du jambon blanc
– des bâtonnets de concombre (vous pouvez noter sur la photo que j’ai zappé de prendre un mini pot de vinaigrette)
– un fruit
– des barres de céréales choco-amande-sésame. Hummm je les adores celles là et comme je suis sympa, je vais vous donner la recette… dans quelques jours !

Les plus du pique-nique :
– les galettes de sarrasin maison sorties du congel : pratique, sans gluten ni lait et nourrissant, ça change des galettes de riz !
– un assez bon équilibre produits frais/produits nourrissants

Les moins :
– il m’aurait fallu un tout petit peu plus (fruits secs, chocolat…) pour cette balade de 9h : ça m’aide a avancer de savoir qu’il me reste un truc bon dans le sac ! (je précise que je n’ai pas mangé toutes les barres de céréales toute seule, c’est bien sûr quelque chose que j’amène pour le partager !)
– le fruit : j’ai pris une pêche, c’est très nul puisque je ne supporte pas de manger la peau, on a autre chose à faire en pique-nique que d’éplucher un fruit !

Laisser un commentaire

